À partir de cet ensemble en série limitée en briques de construction COBI, vous construirez une maquette du légendaire porte-avions allemand Graf Zeppelin. Ce modèle a été conçu à une échelle standard de 1: 300. Un ensemble record composé de 3145 briques fournira des heures de construction passionnante et de plaisir.
Les impressions de haute qualité utilisées reproduisent fidèlement la peinture du pont et les détails du navire de la Seconde Guerre mondiale. Les imprimés ne s'usent pas même pendant un jeu intense. Pour la première fois, ce modèle COBI a été conçu pour pouvoir actionner un ascenseur directement dans le pont du porte-avions. En utilisant le bouton situé sous la coque, vous pouvez soulever et abaisser la passerelle avec l'avion placé dessus! Jusqu'à 10 micro-avions embarqués ont été ajoutés au modèle, qui sont fabriqués en deux versions de couleur. L'ensemble comprend également une brique transparente spéciale qui permet d'imiter un avion qui décolle. Le porte-avions Graf Zeppelin peut être positionné sur le présentoir fourni.
Cette édition limitée de ce porte-avions légendaire comprend également deux plaques gravées au laser noires avec les données du navire. Elles contiennent des informations telles que: nom du navire, dimensions authentiques, échelle du modèle, numéro de série individuel de l'ensemble. Dans la boîte, vous trouverez également le certificat d'authenticité , exclusivement émis (avec un numéro compatible avec la plaque signalétique) au format A4 avec la signature manuscrite du président de COBI. Cet ensemble avancé, limité et exclusif satisfera sûrement les grands et les petits amateurs de marine, d'histoire et de modélisation. Édition publiée sous la licence du jeu en ligne extrêmement populaire World of Warships.
Les instructions sont accompagnées d'un code d'invitation spécial pour les nouveaux joueurs et de codes avec des extras attrayants.
Le Graf Zeppelin est le seul porte-avions de l'histoire allemande. Sa construction a commencé le 28 décembre 1936 à Kiel. À la demande d'Adolf Hitler, les travaux sont suspendus en 1943, malgré l'avancement de la construction à plus de 90%. Cela était dû au retrait de tous les gros navires après la bataille de la mer de Barents. Le porte-avions a été remorqué jusqu'à Szczecin, où le matériel utile a été démonté. Sa construction n'a jamais été achevée. Au début de 1945, craignant que l'Armée rouge ne progresse, le porte-avions est partiellement coulé et bombardé par l'artillerie. À l'été 1945, le navire , remonté et provisoirement scellé, fut incorporé à la marine de l'URSS. Cependant, il n'était pas qualifié pour la rénovation. En 1947, il a servi de navire cible et a été coulé dans la mer Baltique. En 2006, l'épave du navire était située à 55 km au nord de Władysławowo. Il repose à une profondeur de 87 m.
- 3145 composants de haute qualité,
- fabriqué en UE par une entreprise de plus de 20 ans d'existence,
- respecte les normes de sécurité applicables aux produits pour enfants,
- entièrement compatible avec d'autres marques de briques de construction,
- les motifs peints ne se déforment pas et ne s'effacent pas pendant le jeu ou sous l'influence de la température,
- instructions claires et intuitives basées sur des dessins et des icônes,
- présentoir et une plaque avec le nom du navire,
- code bonus et invitation pour jouer à World of Warships,
- échelle de modèle 1: 300,
- deux plaques signalétiques gravées au laser,
- 10 modèles d'avions miniatures,
- certificat d'originalité avec numéro individuel et signature manuscrite du président du COBI,
- Dimensions de la boîte (L xlx H): 75 x 10 x 32 cm
- Dimensions du modèle (L x H x L): 89,5 (35,2 ") x 14,5 (5,7") x 21 cm (8,2 ")