Mercedes 770 1938 Limited Edition - COBI-2406
Mercedes 770 1938 Limited Edition - COBI-2406
Mercedes 770 1938 Limited Edition - COBI-2406
Mercedes 770 1938 Limited Edition - COBI-2406

Mercedes 770 1938 Limited Edition

COBI-2406
COBI 2406 La Mercedes 770 de 1938 est une nouvelle version de la Mercedes 770 produite depuis 1930. Cette version modernisée a été produite de 1938 à 1943. Au...

Brique
320
Musée COBI

Pour être alerté lorsque ce produit sera disponible,
indiquez votre email et cliquez sur le bouton "Prévenez-moi".
* Votre email ne sert qu'a vous envoyer une alerte de disponibilité et sera effacé de nos bases de données une fois l'alerte envoyée.

Description

La Mercedes 770 de 1938 est une nouvelle version de la Mercedes 770 produite depuis 1930. Cette version modernisée a été produite de 1938 à 1943. Au moment du lancement de la production, c'était la voiture de tourisme la plus chère disponible en Allemagne, avec un prix communiqué uniquement sur demande. C'est le véhicule de luxe officiel le plus célèbre des plus hautes autorités de l'État du Troisième Reich pendant la Seconde Guerre mondiale. Seules 88 voitures de ce type ont été produites.

Vous pouvez construire une voiture de tourisme Mercedes 770 de 1938 à partir d'un ensemble de 320 briques de construction COBI. Ce modèle comprend des éléments recouverts d'imprimés de haute qualité qui ne s'usent pas même pendant un jeu intense. Le design reflète de manière unique les formes originales de son prototype historique dans une modélisation sensationnelle à l'échelle 1:35. Des roues mobiles, des portes qui s'ouvrent et un coffre sont les avantages de ce modèle. La voiture surprend avec de nouveaux types de briques, qui sont parfaits pour la construction de véhicules et facilitent les modifications ultérieures et la conception de vos propres structures. L'ensemble comprend une figurine d'un chauffeur avec une valise ainsi que celle de l'amiral en chef Wilhelm Franz Canaris . Un socle de présentation noir est fourni pour mettre en valeur votre modèle. Le tout est complété par une brique noire avec le nom imprimé du véhicule et le numéro de série Limited Edition. De plus un certificat papier signé de la main du président de Cobi est inclus. Les roues ont le logo Mercedes imprimé.

Exemplaire trés rare !

Détails du produit

Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois !

ATTENTION :
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois !
Risque d’étouffement en raison de petites pièces qui peuvent être avalées !

Nombre de pièces
320

A propos de COBI

Les jouets en briques de construction COBI : 

Cobi est le plus grand fabricant de briques de construction en Europe centrale et orientale, avec des bureaux de vente dans plusieurs pays.

Leur réseau de vente international couvre plus de 60 pays à travers le monde.

Notre priorité est la sécurité de nos jouets  tout en vous offrant la plus haute qualité et des produits amusants pour toute la famille.

Les briques de construction COBI sont fabriquées en Pologne à partir de matériaux d'origine européenne, conformément aux réglementations de contrôle de qualité les plus strictes tout au long du processus de fabrication. Nous certifions notre produit dans des laboratoires européens certifiés (TUV Rheinland Group). Les jouets COBI sont sans phtalates, ils sont conformes à la norme EN71. Dans chaque boîte contenant des briques de construction COBI, vous trouverez des instructions détaillées illustrées sur la construction des modèles.

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un avis

https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/633f00f2eba8e.jpg
https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5db6bdf498f80.jpg
A découvrir !

Suivez nous sur Facebook
Produit ajouté aux favoris

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]