Nouvelle version passionnante de cet ensemble en édition limitée de l'un des véhicules les plus emblématiques de la Seconde Guerre mondiale. Sorti pour la première fois en gris foncé, ce 251/1 Ausf allemand. Un véhicule blindé semi-chenillé a été agrandi avec deux personnages représentant le maréchal et un membre de la propagande équipé d'un appareil photo. L'ensemble comprend également deux figurines standards représentant des mécaniciens. Un autre ajout est un panneau routier avec une plaque vous dirigeant vers un hôpital de campagne et des rouleaux de fils barbelés avec des connecteurs. L'ensemble est complété par une plaque noire gravée au laser avec le nom de l'ensemble et un numéro individuel d'édition limitée. Le numéro de la plaque est conforme à l'attestation papier signée par le Président du COBI.
Ce nouveau Sd.Kfz 251/1 Ausf.A de COBI est fidèlement reproduit à l'aide de briques de construction. Le modèle a été recouvert d'une tampographie durable de haute qualité. Le véhicule est équipé de roues mobiles avec des pneus réalistes. Les chenilles se composent de maillons réalistes qui fonctionnent et se comportent comme les vraies tout en déplaçant le véhicule. Des compartiments latéraux, des doubles portes arrière ouvrantes, des mitrailleuses et des accessoires supplémentaires complètent cet ensemble étonnant. Le véhicule blindé de transport de troupes Sd.Kfz.251 est un ensemble parfait pour les petits et les grands fans de briques de construction. Parfait pour une étagère ou utilisé dans un diorama. Les concepteurs un peu plus expérimentés trouveront une énorme marge de modification dans ce modèle. L'armée allemande disposait de 23 versions officielles stupéfiantes de ce véhicule. Chacune a été conçue pour des tâches très différentes.
Ce véhicule de l'armée allemande a été produit de 1939 à 1945. D'autres véhicules de combat ont également été construits sur cette base. Il a été produit en quatre modèles de production, de A à D, et 23 versions de base et de nombreuses versions de terrain, dont la version la plus nombreuse était le véhicule blindé de transport de troupes Sd.Kfz.251/1. La conception du transporteur Sd.Kfz.251 était basée sur un châssis Sd.Kfz.11 modifié. La coque blindée était constituée de plaques de blindage soudées et se composait de deux grandes parties reliées par des boulons. La partie avant se terminait derrière le siège du conducteur. Il protégeait le conducteur, le commandant et le moteur. Le compartiment de combat ouvert devait accueillir 10 soldats. La grande porte arrière s'ouvrant vers l'extérieur permettait d'accéder à l'intérieur.
- 636 composants de haute qualité,
- fabriqué en UE par une entreprise de plus de 20 ans d'existence,
- respecte les normes de sécurité applicables aux produits pour enfants,
- entièrement compatible avec d'autres marques de briques de construction,
- les motifs peints ne se déforment pas et ne s'effacent pas pendant le jeu ou sous l'influence de la température,
- instructions claires et intuitives basées sur des dessins et des icônes,
- 4 figurines
- Plaque gravée au laser avec le nom du véhicule et n° de série
- Certificat d'authenticité Limited Edition avec signature du PDG de COBI
- Nombreux accessoires et décors
- Dimensions : 23.5 cm (9.3") x 8.5 cm (3.3") x 9 cm (3.5").