Le Jagdpanzer 38 était l'un des chasseurs de chars allemands les plus courants de la fin de la guerre. Il était disponible en nombre relativement important et était généralement mécaniquement fiable. Comme certains autres canons automoteurs allemands de la fin de la guerre, le Jagdpanzer 38 était équipé d'un support de mitrailleuse télécommandé, qui pouvait être actionné depuis l'intérieur du véhicule. Cela s'est avéré populaire auprès des équipages, mais pour recharger le canon, un membre d'équipage devait s'exposer à l'ennemi.
Le Hetzer du 743 Bataillon de chasseurs de chars a été capturé par les insurgés de Varsovie le 2 août 1944. Il a reçu son propre nom "Chwat" et des marquages polonais ont été appliqués.
Cette édition limitée fait référence à ce véhicule et à la célèbre photo sur la barricade de la rue Szpitalna. Des briques supplémentaires avec des symboles polonais imprimés, une bobine caractéristique, un fragment de bâtiments avec le nom de la rue, des éléments de l'environnement et des figures limitées, une plaque numérotée gravée en noir avec le nom du modèle et un certificat papier sont des éléments supplémentaires préparés pour cette édition.
Les figurines en édition limitée d'un insurgé de Varsovie, d'une infirmière, d'un officier allemand et d'un fusilier compléteront parfaitement votre collection.
Construisez l'histoire avec 672 pièces, brique par brique.
- 672 composants de haute qualité,
- fabriqué en UE par une entreprise de plus de 20 ans d'existence,
- respecte les normes de sécurité applicables aux produits pour enfants,
- entièrement compatible avec d'autres marques de briques de construction,
- les motifs peints ne se déforment pas et ne s'effacent pas pendant le jeu ou sous l'influence de la température,
- 100% impressions, pas d'autocollants,
- instructions claires et intuitives basées sur des dessins et des icônes,
- 5 figurines avec accessoires,
- plaque numérotée avec le nom du véhicule,
- certificat d'authenticité papier.
- Dimensions : (L x H): 20.5 cm (8") x 9 cm (3.5").